top of page

84 enfants au Patronage pour les vacances de février !

A l’image des enfants qui ont été accueillis durant les vacances, le Patronage paroissial continue sa croissance ! La première semaine des vacances avait pour thème « L’âge de glace » et la seconde, « Le Bossu de Notre-Dame ». Parmi tous les jeunes, près d’une dizaine de nouveaux ont pu découvrir l’ambiance du Patronage, les grands jeux, les ateliers manuels, la prière et le chant, les sorties découvertes (au zoo, à la cathédrale, au bowling…). Plusieurs ont même témoigné : « Ce sont mes plus belles vacances ! » Quelle joie d’entendre cela !

Merci aux animateurs et bénévoles, étudiants et retraités, qui donnent généreusement de leur temps pour accueillir les enfants dans les meilleures conditions, préparer les jeux et les activités manuelles, aider au ménage et à la préparation des repas.

Pour que le Patro continue de grandir, nous avons besoin de vous ! Nous recherchons en particulier des personnes qui accepteraient de fournir occasionnellement un repas pour les animateurs. Toutes les bonnes volontés peuvent se manifester à la Maison paroissiale. Merci d’avance !


Don François



bottom of page